Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma dernière facture est d'une somme de 83.13€ alors que mon abonnement est de 14€ ?

J'ai reçu une facture de 83.13€ alors que mon abonnement est de 14.99€ par mois sachant que le mois dernier j'ai eu un problème sur ma box donc un technicien était passé pour le résoudre et normalement il n'y a pas de frais sur le déplacement du technicien et non plus sur la résolution du problème, je voudrais savoir donc à quoi correspond la somme de 68.13€ hors l'abonnement sur ma facture. Merci d'avance

ILHEM
ILHEM

ILHEM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Tout comme moi vous devez payer les frais de déplacement de votre technicien alors que vous n'étiez pas au courant.. Bon courage je suis en train de faire les démarches aussi.. J'ai appelé un conseiller qui m'a dit que c'était tout à fait normal étant donné que le technicien a fait une intervention dans mon domicile, comme vous je n'ai été ni prévenu à l'écrit, ni à l'oral de ce prélèvement... Ce n'est absolument pas NORMAL.
Cordialement,
Sarah

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
2110 / 5000

Bonjour Ilhem,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme que le déplacement technicien est bien facturé 69€ lorsque que l'incident n'est pas lié à Bouygues Télécom.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens davoir la meme surprise en decouvrant ma facture! c est une blague??? je me suis abonnee chez bouygues en septembre ma box a deja mis pratiquement 1 mois a fonctionner apres 3 interventions, je ne vous pas pourquoi ce serait a la charge du client quand c est a cause d eux que ca ne fonctionne pas!
J ai appelé le service client qui me confirme que la somme va m' etre remboursé, mais au telephone je n'ai aucune garantie... j ai demandé une confirmation par mail on verra bien en toys cas je ne les lacherais pas c est vraiment du vol!!!!!!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anissa,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Vous allez recevoir un mail, pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................