Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'authentification sur mon compte client

Bjr,
Depuis que la grille d'authentification pour l'accès au compte client a été modifiée j'ai beaucoup de difficultés pour me connecter à mon compte. J'ai appelé l'assistance qui ne m'a pas dépanné, qui a même eu l’air de se désintéressé de mon problème. J'ai donc cherché par moi-même.

J'ai essayé en relançant la box. Ça marche à la reconnexion mais le problème réapparait aux connexions suivantes. On ne va tout de même pas relancer la box à chaque fois qu'on doit se connecter à son compte client ou à sa boîte mail, c'est à dire tous les jours, voir plusieurs fois par jour.

J'ai essayé en mettant en pause le VPN (Avast). Là ça a l'air de fonctionner. Mais c'est quand même pénalisant de devoir arrêter le VPN à chaque connexion à la boîte mail au au compte client.

C'est d'autant plus désagréable que ça fonctionnait fort bien avant les modifications apportées à la grille de connexion. C'est bien de faire vouloir faire plus joli et plus ergonomique, mais si c'est au détriment la qualité de service ça pose problème. Ça serait quand même bien, avant de mettre en service une modification de procédure de la tester dans tous les cas de figure... (quand j'étais informaticien, c'est ce que nous faisions, mais c'était au siècle dernier; autre temps autre mœurs). A méditer...
Merci de vos réponses.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour cette mauvaise expérience,

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter mes collègues de l'assitance mobile afin de faire une remontée.

Bonne journée

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
45 / 100
Pour répondre à Marie:

Ça n'est pas sur mon mobile que j'ai le problème mais sur internet, sur mon ordinateur de bureau.
J'ai déjà contacté l'assistance qui ne m'a pas proposé de solution et qui a semblé se désintéressé du problème.

Merci quand même pour votre réponse.