Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation services fournis par des tiers

Bonjour,
J'ai changé d'offre BBox au mois d'août. Et je suis facturée du service Fuzeforge, auquel je n'ai jamais souscrit, depuis deux mois. J'ai effectué la manipulation de résiliation et j'espère qu'elle va être prise en compte immédiatement. J'ai demandé à la société qui propose ce service de créditer ma prochaine facture. (Il débite sans autorisation, il devrait pouvoir créditer sans difficulté.)
Mon problème est qu'il y a quelque temps, j'avais déjà changé d'offre internet et que j'avais été débitée par CANAL d'un abonnement auquel je n'avais jamais souscrit. Impossible d'obtenir le remboursement!!
Je n'avais jamais eu à déplorer d'autres facturations abusives jusqu'à mon changement d'offre en août.
Ma question est donc la suivante: comment se fait-il qu'à chaque changement d'offre internet des souscriptions de services frauduleuses se mettent en place sur mon compte?
Merci d'avance pour votre réponse.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Sophie,

je suis désolée pour cela, je vous contacte à ce sujet afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai également été facturé sur ma facture de mobile service fourni par des tiers commeht fait on pour contactr quelqu un de chez bouygues merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, les achats fournis par des tiers visibles sur votre facture sont liés à un appel effectué de votre part vers le 118 918. Je vous invite pour la prochaine fois à vérifier directement en téléchargeant la facture, cette information visible sur la dernière page de celle-ci.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................