Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation non pris en compte

Bonjour,

J'ai fais une demande pour prendre en charge mes frais de résiliation suite à mon changement de sosh vers bouygues telecom mais elle n'a pas été pris en compte car il n'est pas mentionné ces fameux frais.
ces frais sont bien mentionnées car ils sont nommées frais de déconstruction.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

De mon côté, impossible de faire suivre ma facture de résiliation pour me faire rembourser mes frais de résiliation.
J’ai beau suivre les liens recommandés, j’ai des messages d’erreurs même en changeant d’appareil. Je n’essaye même pas d’appeler le service client . Étant donné que BT a fait le choix du « self care », il faut dire les mots « résiliation » ou « réclamation » pour avoir un être humain au téléphone ....
Donc , la question... comptez-vous vraiment rembourser vos clients des frais de résiliation de leur précédent opérateur ou ........ comment vous envoyer la facture ??
Une adresse mail sera la bienvenue
Merci

Bonjour Timothee,

Rassurez vous, nous allons vérifier cela. Avez vous déposé votre demande dans votre espace client Bouygues Telecom ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué ma demande en ligne une 1ere fois le 30/09/2020.

je peux vous fournir la réference de participation.
Je n'ai pas vu de message dans mon compte bbox ou mon mail perso.

Cdt,
Timothée

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Timothee, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, pour un suivi de remboursement sur les frais de résiliation de l'ancien fournisseur, je vous invite à contacter directement le service SOGEC GESTION au 0170565918.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................