Je ne comprends pas pourquoi je vais payer 19,99€ Au lieu de 9,99€ vi que je n’ai pas d’autres abonnement?
Réponses
Bonjour Maria Thereza.
Les 10€ qui vous ont été facturé en plus correspondent aux frais de rejet de prélèvement pour la facture du 13/10.
En effet le prélèvement effectué le 27/10 a été rejeté par votre banque le 28/10.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour je pense que vous vous trompez parce que c’est marqué le prélèvement de 9,99€ le 30/10 dans ma compte bancaire. Merci de bien vouloir revoir cette facture. Bien cordialement, Maria Thereza.
Bonjour Maria,
Après vérification, le prélèvement de la facture d'octobre a bien été rejeté par votre banque.
Le réglement de cette facture a été effectué par carte bancaire.
Le prélèvement ayant été rejeté, 10€ de frais ont été facturés sur votre dernière facture.
Nous n'aurons pas la possibilité de "revoir" cette facture car conformément aux conditions générales de vente, un rejet de prélèvement entraîne une facturation de 10€ sur la facture suivante.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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David a répondu
MARIA THEREZA a répondu
KARINE a répondu
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