Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand allez vous réactiver ma ligne internet?

la fibre est désormais coupée depuis fin juin 2020.
7 techniciens sont venus...pour rien.
je ne peux toujours pas utiliser internet ni la tv ni le téléphone ni rien car personne n'est capable de réparer mon problème de fibre.
est-ce que quelqu'un chez vous peut prendre ma demande au sérieux et gérer enfin cette panne?
Cela fait 4 mois et demi sans fibre. Tout le monde chez Bouygues s'excuse mais personne ne fait rien.
Dans une semaine, je résilie la ligne, les 3 mobiles et la clé 4G box

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................