Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G et teams

Bonjour, ayant un forfait avec 20 Go internet, je ne parviens pas à suivre mes cours en visio sur Teams. Cela n'est pas normal, comment pouvez-vous me dépanner ? Merci

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Je suis navrée de cet incident, et vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Je ne vois aucun problème de connexion à votre adresse de facturation.
Redémarrez-vous votre mobile régulièrement ?
Si le problème persiste, merci de contacter le 1064, et dites "j'ai un problème technique avec ma ligne mobile", le service dédié pourra vous venir en aide.
Merci d'avance de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler