Bonjour,
je souhaiterai supprimer l'option norton a 5 euro/mois de mon offre mensuel, mais impossible d'avoir accees a la gestion de mes options via le site interner completement buger malgre avoir tenter plusieurs navigateur/pc et le passage par l'application mobile. comment puis-je supprimer cette option totalement inutile pour moi !! merci
Réponses
Bonjour Karim,
Pour vous aider l'ai réalisée pour vous, la résiliation sera effective le 13/12/2020.
Concernant votre accès à l'espace client, l'identifiant utilisée est bien votre adresse personnelle en @gmail.com ?
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
jj ai le meme probleme pour annuler le pack norton et je ne parviens pas a contacter un conseiller
Bonjour Evelyne ,
Vous pouvez souscrire ou résilier une option depuis votre Espace Client en suivant ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
EVELYNE a répondu
ESTELLE a répondu
Christophe a répondu
KARIM a posé une nouvelle question