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Ma facture

Comment se faire rembourser de services payants mobile que je n'ai jamais souscrit?

Je viens de m'apercevoir que depuis 2 mois je suis prélévée de 3€ par semaine à Trendly magazine, un magazine dont je n'ai strictement rien à faire, que je n'ai jamais vu et qui n'a aucun intérêt pour moi, à ce que j'ai pu voir après recherches. Je trouve ça inadmissible= je n'ai jamais reçu de sms de confirmation de quoi que ce soit et jamais de message comme quoi le magazine est dispo sur tel lien ou site.

CÉCILE
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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Cécile,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Ce type d'abonnements est lié à des éditeurs tiers, la souscription a été effectuéee depuis la ligne facturée .
Vous avez la possibilité de supprimer et de bloquer ce type d'abonnements depuis votre espace client: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Après vérifications, voici les informations et les coordonnées de l'éditeur TrendlyMagazin, vous pouvez les contacter afin d'obtenir un remboursement : https://a.surmafacture.fr/d/12662?operator=Bouygues%20Tel...
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

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J'ai contacté Trendlymagazine, il me débite tout de suite un discours sur le fait qu'il y a un protocole qui fait que j'aurai obligatoirement valider 2 fois un tel achat, dont une fois sur le site de bouygues telecom!
Or, ils me donne aussi le jour et l'heure à laquelle j'ai fait cet achat et ce jour-là, je ne pouvais pas être sur mon portable à cette heure-là!

Je suis censé avoir reçu un sms de confirmation que je n'ai jamais reçu!

J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir aussi bien par trendly magazine que par bouygues telecom.

J'ai 24€ que j'aimerai revoir! Facile de se faire de l'argent avec ce genre de service qui se valide apparemment tout seul ou alors très très facilement sans code de sécurité d'achat! C'est inadmissible.

Il faut que Bouygues télécom sécurise ça! et négocie mon remboursement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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