Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

annulation de facilité de paiement smartphone sensation 60GO?

bonjours je viens de recevoir un texto de bouygue télécom me disant que ma facilité de paiement est annulé et que vous allez me facturé la somme restante de cette facilité
hors celle ci va avec le contrat sensation 60GO avec nouveau smartphone
la résiliation que j ai fait concerne un forfait sans engagement de clé 4G
cette résiliation entraine les l arrêt des 5 euros d avantage client box sur mon forfait ( facture mensuel ) sensation 60 GO mais en rien la facilité de paiement ?? qui est en liens avec le forfait sensation et engagement 24 mois qui lui n est pas resilier
merci d avance de revoir ce texto reçus il me semble qu'il y a erreur de votre part
ok pour les 5 euros en rapport avec client box ( clé 4G )
puisque resilier et sans engagement
mais la facilité est directement lié au contrat sensation avec avantage smartphone sur 24 mois
cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................