Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai refusé que mon forfait B&YOU 20 G passe à 40G pourquoi pas validé ? changement de tarif ?

Par mail du 7 octobre vous m'avez fait part d'un changement d'offre 20 G de plus. Après recherches sur votre site je n'ai rien vu qui me permettait de refuser. J'ai donc adressé un mail le 15 octobre disant que je REFUSAIS votre proposition. Aujourd'hui je consulte mon compte et je constate que je suis passée à 40G, qui ne me servent pas, mais le tarif reste à 4.99€. Si tel est le cas, cela ne me dérange pas d'avoir 40G mais je refuse de payer 3 € de plus pour quelque chose dont je n'ai pas l'utilité.
Conformément à vos CGV j'attends votre réponse pour résilier éventuellement mon abonnement.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom