Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modem bbox qui ne fonctionne plus ?

Bonjour à tous,
J'ai arrêté mon modem afin de le déplacer. Après avoir essayé de le rallumer, le bouton alim clignote, devient fixe pendant 10 secondes puis s'éteint... les icônes wi-fi et @ ne s'allument pas. J'ai testé la ligne téléphonique et elle fonctionne. Pensez-vous que le modem puisse être HS ?
Cordialement,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom