Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi m'arrive-t'il souvent qu'on m'appelle et que mon téléphone ne sonne pas ?

Pourquoi m'arrive-t'il souvent qu'on m'appelle et que mon téléphone ne sonne pas ?
Je ne suis pas en mode silencieux et le téléphone est à côté de moi. Je reçois immédiatement à la place une notification avec la date & l'heure de l'appel et le blabla "ce correspondant a cherché à vous joindre etc."
Je viens de faire à nouveau l'expérience il y a quelques minutes avec un téléphone que mon compagnon vient juste de recharger pour son boulot et qui est aussi avec une carte sim Bouygues.
Merci d'avance pour l'aide apportée.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,

Merci pour l’alerte ! Avez-vous éteint/rallumé le mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui, merci de nous partager la ville, le code postal ainsi que la rue où vous constatez le problème.
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................