Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Temps d'accès au WI-FI, après modification clé WPA ?

J'ai modifié le N° de clé WPA il y a 1h30 environ, et je n'arrive pas à connecter mon mobile sur le réseau WI-FI de la BBOX. J'ai un message "problème d'authentification". Est-ce dû à un temps nécessaire de prise en compte de la modif. ?

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
622 / 750
points

non, c'est instantané, mais le smartphone a mémorisé l'ancienne clé wpa, il faut donc la changer cad "supprimer ce wifi" puis le recréer sur le smartphone, avec la nouvelle clé wpa, voir aussi de redémarrer la box, bien qu'en principe ça doit être aussi presque instantané sur celle-ci: ça coute rien de la reseter (off ->ON)

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,
j'ai agi au niveau smartphone comme proposé par MAURICE : résultat OK !
merci pour ce précieux conseil.

DABI
DABI

DABI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir comment modifier code de wifi?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dabi,

Voilà la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/secur...

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler