depuis aujourd hui je n arrive plus a me connecter a ma boite mails, pourriez vous m aider s il vous plait
Réponses
Moi non plus impossible de me connecter à ma boîte mail.
IDEM , impossible de se connecter à ma boite mail Bbox depuis 30 minutes .
Accès à la messagerie sur le site impossible également .
Je pense que le problème est général et provient du serveur...
IDEM , impossible de se connecter à ma boite mail Bbox depuis 30 minutes .
Accès à la messagerie sur le site impossible également .
Je pense que le problème est général et provient du serveur...
Même problème.. A midi je n'avais plus de télé et maintenant plus d'accès à ma messagerie
Tout est rentré dans l'ordre . La messagerie fonctionne à nouveau normalement .
Tout est rentré dans l'ordre . La messagerie fonctionne à nouveau normalement .
Bonjour à tous,
Navrée pour cet incident.
Afin de vous aider, pourriez-vous m'indiquer si ce souci est toujours d'actualité pour l'ensemble d'entre vous, même après redémarrage de vos équipements?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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le lendemain ça refonctionnait
Bonjour Francine,
Merci pour votre retour, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'ai plus mes mails avec le serveur IMAP sur mon iphone
Je suis vraiment tres embetée que ce souci persiste.
J'avais appelé le service client qui m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi ca ne fonctionnait pas et m'a dit que c'etait du à mon appareil . Je viens d'en changer et le probleme existe toujours. Merci de m'aider car c'est pénible !
Bonjour Marie Laure, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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