Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi est ce que je n arrive plus a me connecter a ma boite mails ?

depuis aujourd hui je n arrive plus a me connecter a ma boite mails, pourriez vous m aider s il vous plait

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

PARTICIA
PARTICIA

PARTICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Moi non plus impossible de me connecter à ma boîte mail.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
points

IDEM , impossible de se connecter à ma boite mail Bbox depuis 30 minutes .
Accès à la messagerie sur le site impossible également .
Je pense que le problème est général et provient du serveur...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
points

IDEM , impossible de se connecter à ma boite mail Bbox depuis 30 minutes .
Accès à la messagerie sur le site impossible également .
Je pense que le problème est général et provient du serveur...

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème.. A midi je n'avais plus de télé et maintenant plus d'accès à ma messagerie

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
points

Tout est rentré dans l'ordre . La messagerie fonctionne à nouveau normalement .

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
41 / 100
points

Tout est rentré dans l'ordre . La messagerie fonctionne à nouveau normalement .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cet incident.
Afin de vous aider, pourriez-vous m'indiquer si ce souci est toujours d'actualité pour l'ensemble d'entre vous, même après redémarrage de vos équipements?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

le lendemain ça refonctionnait

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francine,

Merci pour votre retour, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................