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pourquoi est ce que je n arrive plus a me connecter a ma boite mails ?

depuis aujourd hui je n arrive plus a me connecter a ma boite mails, pourriez vous m aider s il vous plait

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

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Réponses

PARTICIA
PARTICIA

PARTICIA

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Moi non plus impossible de me connecter à ma boîte mail.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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IDEM , impossible de se connecter à ma boite mail Bbox depuis 30 minutes .
Accès à la messagerie sur le site impossible également .
Je pense que le problème est général et provient du serveur...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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IDEM , impossible de se connecter à ma boite mail Bbox depuis 30 minutes .
Accès à la messagerie sur le site impossible également .
Je pense que le problème est général et provient du serveur...

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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Même problème.. A midi je n'avais plus de télé et maintenant plus d'accès à ma messagerie

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Tout est rentré dans l'ordre . La messagerie fonctionne à nouveau normalement .

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Tout est rentré dans l'ordre . La messagerie fonctionne à nouveau normalement .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cet incident.
Afin de vous aider, pourriez-vous m'indiquer si ce souci est toujours d'actualité pour l'ensemble d'entre vous, même après redémarrage de vos équipements?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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0
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le lendemain ça refonctionnait

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Francine,

Merci pour votre retour, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

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Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'ai plus mes mails avec le serveur IMAP sur mon iphone
Je suis vraiment tres embetée que ce souci persiste.
J'avais appelé le service client qui m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi ca ne fonctionnait pas et m'a dit que c'etait du à mon appareil . Je viens d'en changer et le probleme existe toujours. Merci de m'aider car c'est pénible !

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonjour Marie Laure, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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