Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Confirmation RDV technicien pour l'installation de la fibre?

Bonjour,

Il m'est impossible de confirmer le RDV du technicien pour l'installation de la fibre chez moi via le lien CheckIn reçu en SMS par Bouygues, me demandant de me connecter au titulaire de la box alors que c'est moi qui l'ai payé avec ce compte.
De plus, j'ai déjà accepté et confirmé le RDV avec Solution30 qui m'a envoyé un sms hier.
J'aimerais donc savoir si il n'y a pas de problème si je n'ai pas pu confirmer par le lien CheckIn et si le RDV aura bel et bien lieu ce Mercredi 18/11 à 16h comme indiqué?
Bonne journée.

NY HAVOZO
NY HAVOZO

NY HAVOZO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ny Havozo,

Comme confirmé ce jour par SMS, le rendez-vous est bel et bien prévu pour cette date-là entre 16h et 20h.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................