Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Vous êtes juste incompétent

Cela fait plus de 3 mois maintenant que ma box 4G fait des AVC à longueur de journée elle ne sert même plus à rien tellement c'est pitoyable.

C'est bien beau de dire que votre réseau 4G couvre 96% de la France mais encore faut il qu'elle soit de QUALITÉ parce que sinon cela ne sert à rien comme votre service client qui en a mais alors rien à foutre et vos techniciens ils ne sont pas mieux non plus.

Au début du mois de novembre on m'avait confirmé que des technicien allaient à l'antenne 4G (qui se situe pas loin de là où j'habite à peine à 300 mètres, je la vois depuis ma fenêtre quand même) le 9 novembre pour y faire des rénovation.

Là on est le 14 NOVEMBRE et absolument RIEN a changé et même pire je rappelle le service client pour savoir pourquoi le problème persiste et tout ce qu'ils arrivent à me dire c'est que le réseau est saturé...

Alors à quoi ça a servi que des techniciens viennent faire des rénovation si le problème a empiré non mais franchement vous vous foutez de moi en faite à part prendre de l'argent vous servez à rien je vois pas autrement.

-Un ping et un gigue tout bonnement atroce

-Des débits montant et descendant médiocre

-Le dimanche n'en parlons même pas, internet n'existe même plus chez moi pour je ne sais quelle raison j'ai encore moins de connexion que les autres jour de toute façon c'est pas comme si les autres jour il n'y avais aucun problème

-Les tests Speedtest qui ne marche pas tout le temps parce que j'ai une connexion tellement GÉNIALE que ma pauvre application n'arrive pas à trouver un serveur pour faire le test puis de toute façon quand ça marche c'est pour me montrer à quelle point j'ai une connexion merveilleuse par exemple 1050 de gigue 800 de ping 1Mbit/s en débit descendant et 0,2Mbit/s en débit montant WOAW qu'est ce que j'en ai de la chance.

-Le soir entre 21h et 23h c'est comme le dimanche la 4G elle se barre je ne sais où mais pas chez moi en tout cas

Donc au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de moi et faire en sorte que la 4G soit de meilleure qualité et stable ce que vous ne faite pas depuis plus de 3 mois

Merci et au revoir

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
7 / 100
Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
moi aussi j'ai à me plaindre de la connexion internet qu'on m'a vendu comme étant au top. Elle est lente et de qualité médiocre, alors que j'ai la fibre. En plus, aucun opérateur n'est disponible par téléphone, et l'interface de dépannage donne des conseils stupides (du style, ne mettez pas de chose encombrantes sur votre BBox...). Bref, quand on n'est pas content, Bouygues télécom fait le mort, on ne peut avoir personne. J'ai résilié mon abonnement SFR pour espérer avoir une meilleur qualité de service chez Bouygues, si ça continue, je vais également résilier chez Bouygues.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler