Bonjour,
J'ai souscris à une offre Bbox pour remplacer mon contrat actuel chez orange. Je souhaiterais demander la portabilité de mon numéro de fixe . A partir de l'email que j'ai reçu lors de ma souscription j'ai cliqué sur la case réservée à la portabilité du numéro. Or, lorsque je rentre mes informations (numero et RIO) je suis redirigé sur une page m'indiquant une erreur. Après avoir cherché sur le forum, je constate que je ne suis pas le seul et que ce problème parait récurent.
Pouvez-vous donc m'aider à effectuer la portabilité de mon numéro? Par ailleurs, est-ce que la portabilité de mon numéro suffit à constituer la résiliation chez mon ancien opérateur?
Merci d'avance.
Quentin
Réponses
Bonjour Quentin ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................