Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis retourné à l'expéditeur ?

Bonjour, mon colis (boitier + Clé 4G) ont été retournés vers l'expéditeur pour un soi-disant problème d'adresse. Impossible d'entrer en contact avec le service client pour trouver une solution et récupérer rapidement mon colis avant mon déménagement. Merci

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément, j'ai tenté de vous joindre sans succès au sujet de vos équipements.
Le colis est en retour à l'expéditeur.
Nous avons besoin de les renvoyer soit par voie postale ou par relais colis.
Je vous laisse revenir vers le 1064 afin de faire la démarche.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler