Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

LPassage le 7/11 du tech et le 14/11 et toujours rien.3 en télétravail, la clef 4g tient max7j.Qd la mise en service?

Le 1064 indique une activation 3 jours après le passage. J'ai contacté le 7/11 un agent de clientèle qui m'a dit attendre le justificatif de orange. Je suis en difficulté car la clef 4g tient juste 7 j, je suis au 4ème rechargement pour le télétravail de 3 personnes. Pouvez-vous faire quelque chose au plus vite ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anne
Toutes nos excuses pour cette situation, je viens de relancer un service dédié vous serez tenu informée de l'avancée par SMS.
Je vous rassure nous restons disponibles pour mettre en place une nouvelle recharge de 100 Go gratuite selon votre besoin,
Merci de votre compréhension et patience,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................