Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'ADSL depuis 2 mois, aucune date de réparation fournie, je souhaite résilier ma bbox

L'ADSL est de mauvaise qualité depuis environ 3 mois, j'ai appelé régulierement pour cela. A force d'appeler, un technicien Bouyguesest venu est à déclaré ma ligne HS. Il y a plus d'un mois de cela. On me fixe arbitrairement un rdv avec un technicien Orange le lundi 30 novembre sur toute la matinée, mais ne pouvant pas être à mon domicile comme demandé, j'ai rappelé pour changer le rdv: on me dit qu'on ne peut changer le rdv mais juste l'annuler, et qu'un technicien Bouygues me rappelera pour fixer un autre rdv avec un technicien Orange.....bref dans 2 mois on y est encore!!! On ma preté une clé 4G qui ne fonctionne plus le soir (débit nul), donc plus d'internet et plus de tv. Le mieux c'est qu'on me facture toujours 39€ par mois pour un service non rendu!!!! Inadmissible!!! On ma promis à plusieurs reprises des réduction sur mes factures mais ce ne sont que pures mensonges!! Bref, je souhaite déposé une requête auprès de votre service consommateur et saisir par la suite le médiateur informatique pour résoudre cela et me faire rembourser l'absence de service que vous me facturé tout de même. Ensuite, je souhaite résilier mon contrat chez vous (Box et téléphone par la même occasion). Merci de m'indiquer l'adresse de votre service consommateur svp.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal vous donnant plusieurs informations.

BOUYGUES TELECOM
Service Consommateurs
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Daniel, Je n'ai pas de message vocal du service consommateur. Pourriez vous me recontactez svp? Dernier évenement : j'ai du appéler à 3 reprises pour annuler un rdv avec un téchnicien Orange!! les deux premières fois ont m'avez répondu que le necessaire aller être fait immédiatement, et à chaque fois que j'appel pour savoir ou en est mon soucis et à chaque fois on me dit que j'ai rdv avec un technicien orange!! A la troisieme fois, apres m'être bien énervé au telephone , j'ai reçu pendant l'appel un sms de confirmation d'annulation de rdv, vos pratiques sont inadmissibles!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, suite à votre demande, je vois que vous avez déjà eu le service client en ligne qui a pu vous apporter des réponses à vos questions et Daniel vous a également informé de l'adresse du service consommateur, je vous invite donc à faire le nécessaire de votre côté.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
Le service client au téléphone ne pas rien appris...Bref, je vais aller voir ailleurs!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic, je suis navré si vous êtes dans l'obligation de prendre cette décision mais à mon niveau, qui ne gère pas les incidents box, je ne pourrais pas vous aider.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................