Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande ne correspond pas ce que j'ai demandé

Suite à mon appel du 13/11/2020, étant nouveau client j'ai contacté vos services pour faire l'acquisition d'un S20 gris avec un forfait 90G. Lors de notre conversation il y a eu visiblement des problèmes informatique, la téléconseillère a du refaire ma demande une fois tout etablit après 30 min de communication elle m'a demandé mes coordonnées bancaires j 'ai effectué le paiement par carte et ma envoyé le bon de commande... 5 min après je m'appercoit de l'erreur, je recontacte immediatement le service en indiquant le problème... On m'informe que l'on va me recontacter et depuis ce jour soit 4 appels plus tard toujours de rappel et la commande est passé en statut validé expédié... Je souhaite avoir une réponse, un appel ou même un mail m'expliqaunt la procédure à suivre car je veux un S20 gris...
Merci par avance de votre retour.
Cordialement,
Commande n° 578869635

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Kevin,
Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Ce n'est effectivement pas un gris qui q été envoyé.
Malheureusement comme vous l'a indiqué mon confrère au Service Client , la seule solution est un retour du mobile pour annulation. (puisque vous êtes dans votre délai de rétractation)
Comme prévu, un responsable reviendra vers vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci pour votre retour, suite à mes différents appels j'ai reçu un sms samedi m'indiquant que le lundi un responsable d'équipe devait me contacter et je n'ai malheureusement pas reçu d'appel...encore une fois... Je me faisait une joie de venir chez vous pour tous les services que vous proposez mais la chronologie de tous ces incidents commence à me faire regretter mon choix...

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal sur votre mobile Orange.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je vous ai envoyé un sms hier sur votre portable pro je pense...