Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recuperer les enregistrements presents sur mon disque local inaccessibles depuis hier, 13/11/2020 ?

Les enregistrements existants sur mon disque local (carte SD) ne sont plus accessibles depuis hier. A cause de la MAJ ? Alors que cela ne devrait pas être le cas d’après le message du 19/10/2020 envoyé au sujet de cette MAJ. La box me dit qu'il n'y a aucun enregistrement hors c'est faux. J'ai fait redémarrer la box plusieurs fois, pas de changement.
Aussi, pourriez-vous me dire comment récupérer l'option VO sur le replay de la bbox (6play) alors que c'est disponible sur le site internet ? Ou pourriez-vous rétablir, svp, cette option ? A nouveau, dysfonctionnement observé depuis la MAJ et c'est frustrant.
Merci pour vos réponses.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

vous pouvez appeler la 1064 à partir de demain 8h en indiquant "problème bbox" et oui sur la demande d'avoir fait un diagnostic en ligne, une équipé dédié suite à la mise à jour prendra en charge votre remontée.

cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
J'ai exactement le même problème qu'Anne. Pourriez-vous svp poster la résolution de ce problème sur le site? Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
La solution à un souci technique ne peut être prise en charge sur le Forum, comme l’indique Stéphane , cela nécessite l’intervention d’un technicien en ligne.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................