Les enregistrements existants sur mon disque local (carte SD) ne sont plus accessibles depuis hier. A cause de la MAJ ? Alors que cela ne devrait pas être le cas d’après le message du 19/10/2020 envoyé au sujet de cette MAJ. La box me dit qu'il n'y a aucun enregistrement hors c'est faux. J'ai fait redémarrer la box plusieurs fois, pas de changement.
Aussi, pourriez-vous me dire comment récupérer l'option VO sur le replay de la bbox (6play) alors que c'est disponible sur le site internet ? Ou pourriez-vous rétablir, svp, cette option ? A nouveau, dysfonctionnement observé depuis la MAJ et c'est frustrant.
Merci pour vos réponses.
Réponses
Bonjour
vous pouvez appeler la 1064 à partir de demain 8h en indiquant "problème bbox" et oui sur la demande d'avoir fait un diagnostic en ligne, une équipé dédié suite à la mise à jour prendra en charge votre remontée.
cdt
Bonjour.
J'ai exactement le même problème qu'Anne. Pourriez-vous svp poster la résolution de ce problème sur le site? Merci
Bonjour David,
Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
La solution à un souci technique ne peut être prise en charge sur le Forum, comme l’indique Stéphane , cela nécessite l’intervention d’un technicien en ligne.
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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