Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai renvoyé ma box, quand vont ils me rembourse les frais de mise en service?

Bonjour,
Depuis déjà plusieurs jours j’ai renvoyé mon équipement box, mais je n’ai toujours pas reçu le remboursement de frais de sa mise en service!
Cordialement
T***** *****

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Rassurez vous, le retour des équipements est en cours.
Vous recevrez un mail et un SMS dès qu'ils auront été enregistrés et que votre dossier sera mis à jour.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J ai bien recu le mail et le sms comme vous indiquez et la facture m'indiquant le remboursement sous 10 jours. Ca fait déjà 20 jours. A quelle moment vais je vraiment avoir le remoursement?
Cordialement
S

Bonjour Stephanie,

Je suis là pour vous renseigner. Le remboursement de 36.01€ ne vous est pas encore parvenu sur votre compte bancaire ? nous l'avons autorisé le 26/11 et un délai de 10 jours est nécessaire pour qu'il soit visible sur votre compte

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler