Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 2,99 à 7,99 sans avertissement?

En 2014 achat carte sim à 2,99€ et aujourd'hui 7,99€ ? sans rien avoir demandé comme changement et sans en avoir été alertée. Nous vous demandons de revenir au tarif initial des le mois prochains (vous aurez gagé assez d'argent s/notre dos). Dans le cas contraire, nous lancerons une dossier auprès du médiateur des communications électronique.
Je vous demande de m'envoyer un mail de confirmation de la remise au prix initial!

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler