Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire un complement d'adresse de livraison ?

Je suis nouveau client. J'ai effectué une deuxième commande en ligne après une prémière commande annulée de carte sim. L'adresse de livraison mentionnée n'est pas complète par rapport à celle de ma premère commande. Les informations ont été ajoutées automatiquement sans le complmément d'adresse. Je précise que mon adresse de facturation est la meme que celle de la livraison. Ai je raison de m'inquieter et que dois je faire ?

JULES DABI
JULES DABI

JULES DABI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom