Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau depuis plus de huit jours et encore combien ?!!

THIERNO
Bonjour,
Je rencontre le même problème..Alors Messieurs les conseillés nous avons bien lu votre réponse, le seul problème c'est qu'elle ne resoud pas le problème et vu que nous sommes dans l'incapacité de passé ou de recevoir des appels nous ne pouvons appeler le 1064. Merci d'avance pour votre aide

THIERNO 10 novembre 2020 Il y a 4 jours
JEAN FRANCOIS
Depuis le 5 novembre dernier que je suis rentré à mon domicile, je ne peux plus ni appeler ni être appelé, et de même pour les messages SMS -pas de réseau... sauf très très faiblement si je quitte la propriété, ce qui est hors la loi du confinement. Hier, au cours d'une seconde conversation difficile et nasillarde avec un de vos techniciens, il m'a une seconde fois répondu que cela était du au passage de la 3G à la 4G mais que cela ne justifierait pas de remise sur ma facture puisque le désordre ne dépasserait pas quinze jours (en me renvoyant au contrat).
Client depuis plus d'une bonne douzaine d'année chez vous, je suis seul , âgé de 70 ans, et confiné comme tout le monde. Je n'ai que ce téléphone portable GSM. De qui vous moquez-vous ?!

JEAN FRANCOIS 13 novembre 2020 Il y a 1 jour
Gwladys
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys 13 novembre 2020 Il y a 1 jour
THIERNO
Bonjour Gwladys, merci pour la réponse mais si nous ne disposons pas d'une autre ligne ce qui est concrètement le cas ici quoi comme autre option pouvez vous nous proposer s'il vous plaît?
Juste aussi pour signaler je suis actuellement en confinement totale et le téléphone est pour moi primordiale pour rester en contact avec mes proches. Merci pour votre compréhension

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
103 / 750
points

Ces chers conseillers devraient mesurer la gravité de la -de leur- situation car ils vont devoir f s'inquiéter d'une le hémorragie de clientele qui vont faire défaut et n'assureront plus leurs salaires

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
103 / 750
points

JEAN FRANCOIS
Depuis le 5 novembre dernier que je suis rentré à mon domicile, je ne peux plus ni appeler ni être appelé, et de même pour les messages SMS -pas de réseau... sauf très très faiblement si je quitte la propriété, ce qui est hors la loi du confinement. Hier, au cours d'une seconde conversation difficile et nasillarde avec un de vos techniciens, il m'a une seconde fois répondu que cela était du au passage de la 3G à la 4G mais que cela ne justifierait pas de remise sur ma facture puisque le désordre ne dépasserait pas quinze jours (en me renvoyant au contrat).
Client depuis plus d'une bonne douzaine d'année chez vous, je suis seul , âgé de plus de 70 ans, et confiné comme tout le monde. Je n'ai que ce téléphone portable GSM. De qui vous moquez-vous ?!
Ps Mon arrière Grand-Mère avait le téléphone ...et on ne lui aurait pas fait ce coup-là !

JEAN FRANCOIS 13 novembre 2020 Il y a 1 jour

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom