Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis-je déposer une plainte svp ?

Je suis presque 2 heures dans le tchat et j'attends toujours pour un bon réponse de mes questions. Je ne peut pas fermer le tchat et personne ne me reponds plus. Bouygues veut me facturer 3 fois pour les mêmes choses ! Je suis en colère. Et ce n'est pas tout .....

JULIA ANN
JULIA ANN

JULIA ANN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julia Ann,

Avez-vous obtenu l'aide que vous recherchiez?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIA ANN
JULIA ANN

JULIA ANN

Niveau
0
25 / 100
points

Non, mais hier dans la boutique à Pontivy où j'ai fais les commandes, on m'a confirmé que je devrais payer seulement un peu plus de 50 euros chaque mois pour toutes les 3 factures en total. Si vous me chargerez plus de ça pour 12 nov - 13 dec je veux faire plainte. À qui svp?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1850 / 2000
points
Equipe

Bonjour Julia,

Merci pour votre accueil et votre disposnibilité au téléphone.
Je reste à votre disposition,
Belle journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIA ANN
JULIA ANN

JULIA ANN

Niveau
0
25 / 100
points

Je vous remercie. Vous m'avez beaucoup aidée et je ne 'ai plus une plainte. Merci et bonne journée à vous!
Bien cordialement,
Julia