Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une facture sera prélevée le 20/11 pour la période du 06/11 au 05/12 alors que ma ligne a été résiliée le 06/11. ?

Je voudrais savoir si je dois faire opposition avec ma banque avant le 20/11/2020 ? je n'arrive plus à vous joindre par téléphone car le robot ne reconnait pas mon numéro, puisque résilié.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La résiliation ayant pris effet le même jour que votre période de facturation débutant le 06/11, vous serez remboursé des jours trop perçus sur votre facture de clôture du 06/12.

Bonne journée

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour et merci pour cette réponse rapide, je ne bouge pas en attendant la régularisation. Bon WE

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler