Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transfert de ligne sur autre point de facturation ?

Bonjour,

je paye actuellement la ligne de mon fils.
Comment faire pour qu'il puise garder le contrat et payer de son côté ?
Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuel,
Dans cas on va faire un transfert de propriété.
Dans un 1er temps il nous faudra mentionner votre accord en tant que titutlaire du compte pour céder la ligne à son nom.

Ensuite toute la procédure de reprise se fera avec lui par téléphone.
Il n'y aura aucune coupure de service, la ligne sera détachée du compte actuel pour avoir son propre espace client.
Une fois la procédure lancée il faudra compter en moyenne 48h de délai de mise à jour.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Quel est le format pour donner mon accord ? Qui dois je contacter ? Mail ? Téléphone ?
Ensuite, mon fils doit contacter quel service ?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous devez contacter le 1064 pour donner votre accord verbal et votre fils devra contacter le même service pour valider la reprise.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................