Bonjour, lors de ma souscription à l’offre fibre Bouygues Télécom, j’ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe mais lorsque que je me connecte à mon espace client il est stipulé « portabilité = non » alors que j’avais bien renseigné à la souscription mon numéro de téléphone fixe et le RIO. J’ai un nouveau numéro fixe est-il provisoire en attendant la portabilité ? Pouvez-vous me confirmer la portabilité et sa date d’activation ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vous souhaite la bienvenue !
Je vous rassure, rien n’est perdu :)
Dès le lendemain de votre souscription, vous avez la possibilité de saisir une demande de portabilité via votre Espace Client.
Pour cela :
1. Je vous invite à vous rendre sur le formulaire disponible (pendant 40 jours après l'activation) dans le suivi d'activation.
2. J’attire votre attention sur le fait que vous ne pouvez faire qu'une seule demande de portabilité via votre Espace Client.
3. Vous devrez alors saisir :
• le n° de téléphone à conserver,
• le RIO.
4. Un sms vous sera alors transmis vous informant de :
• la prise en compte de sa demande,
• l'acceptation de sa demande,
• la portabilité effective.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes en difficulté.
Merci pour votre confiance,
A bientôt,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
J’ai essayé de faire la demande de portabilité de ma ligne depuis mon espace client mais lorsque je clique sur le lien, un message d’erreur apparaît à chaque fois et depuis je n’ai plus accès au formulaire
Cordialement
J'ai le même probleme et pas moyen d'avoir quelqu'un chez Bouygues qui daigne s'occuper de ce problème - Quel numéro peut-on appeler pour résoudre ce problème pendant qu'il est encore temps - (Mise en service de la BBox le 1/12/2020)
Merci
Bonjour Sylvain et Norbert,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin de vous aider, je vous propose de vous retrouver en message privé afin de me communiquer les éléments qui me permettront de valider votre demande de conservation de numéro.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite ,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai le même souci
Je viens de démenager et j'avais demander à garder ma ligne
Mais mon numero est actuellement non attribué
Comment être sur d'avoir le numero?
Bonjour Michèle
Après vérifications je constate que vous avez eu notre service clients votre demande a été prise en charge?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir , j'ai eu le service client mais pas de réponse a ma demande
comment faire pour recuperer mon numero?
Bonjour Michèle, si votre numéro est toujours actif avec votre ancien opérateur, je vous invite à prendre contact avec le 1064 muni du numéro concerné ainsi que le rio associé svp.
Thierry, Bouygues Telecom
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Je n'ai pas changé d'opérateur , il s'agit d un simple déménagement
J’ai le même problème. Merci de me contacter pour que l’on peut réaliser la portabilité de ma ligne fixe ensemble par téléphone.
Bonjour Cédric,
RDV sur votre boite mail
Jean-Frédéric