Je viens de prendre une box 4G.
Depuis plus d'une semaine, impossible d'installer Norton qui m'est offert pendant 1mois.
Je ne suis pas très satisfaite. Déjà la livraison a été longue par rapport à ce que l'on m'a annoncé mais là le pack gratuit ne m'aura même pas servi une fois pour essayer sachant que quand je vais dans mes options tout est en erreur.
Voici un lien qui pourra peut-être vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Si vous avez déjà un antivirus sur votre appareil, il faut le désinstaller avant d'installer Norton.
Merci de la réponse. Je n'ai pas d'antivirus et je ne trouve même pas pour installer Norton de mon compte Bouygues ! C'est ça que je trouve aberrant.
Après la souscription, vous avez du recevoir un SMS sur votre mobile et un mail avec les instructions pour télécharger le pack Norton.
J'ai reçu un mail comme quoi je pouvais installer Norton, j'ai suivi les instructions les offres et options se mettent tjs en erreur.
Voici un lien qui pourra peut-être vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Au niveau obtenir le détail et changer rien ne s'affiche justement. Il est la le soucis. Je ne peux donc pas accéder au téléchargement de Norton. Merci
Essayez avec un autre navigateur comme Chrome ou firefox pour voir..