Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer d'offre suite à résiliation de la box pour ne plus payer 56,89 euros pour un forfait 20Go ?

Bonjour,
après avoir résilier la box (car pas d'offre fibre disponible) mon forfait reste en idéo sensation 20Go à 56,89 euros. Comment puis-je migrer vers une offre classique sensation (puisque plus de box) ? J'ai tenté de joindre le service clientèle, on devait me rappeler pour me donner une réponse mais pas de retour à ce jour. Il est maintenant impossible de les joindre par téléphone ou tchat...
Merci de votre aide.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie

J'ai tenté de vous contacter sur le 06 ** ** ** 49 mais je n'ai pas réussi à vous avoir ni à vous laisser de message
Je vous invite à contacter le 1064 pour faire la modification de votre forfait

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler