Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ARNAQUE - Changement de forfait mobile sans mon consentement ?

Bonjour,
Je commence à perdre patience..
De 22,99 € 50G je suis passée a 25,99 € pour 80G (que je n'utilise même pas !!)
Ce changement de forfait a été effectué sans mon consentement écrit ni oral. Une réel anarque !
Après un appel pour demander le remboursement des 17,94 € prélevé illégalement sur mon compte, la dame refuse en me disant que ce n'est pas illegal et que j'avais 4 mois pour me rétracter ! Devant ma colère et ma consternation, elle me dit mon responsable me contactera sous 72heures.
Bien entendu, personne ne m'a rappelé.
Je décide de me déplacer en boutique (20km..) le 12/11/20, un rdv téléphonique est convenu le jour même, a 14h30. La personne m'a bien appelé mais à RACCROCHÉ !!! Je rappelle moi même, ré-explique mon cas, elle devait me rappeler aujourd'hui a 14h30 :) vous vous en doutez, pas d'appel !!
Cliente chez Bouygues depuis 2007, je suis scandalisée par ce genre de pratique.
Pire que tout, mon offre que je payais 22,99 € les nouveaux abonnés peuvent l'avoir pour 14,99€!!!
En gros nous sommes les dindons de la farce, les nouveaux clients ont de bien meilleurs tarifs que les anciens.
La fidélité n'est absolument pas "récompensé"

Je leur laisse jusqu'à ce soir pour me rappeler, sinon je passerai a la concurrence.
Ce genre de pratique est tout simplement abjecte !!

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je suis sincèrement désolé par cette mauvaise expérience.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................