Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Si je change d'abonnement, en attendant de recevoir ma carte SIM aurai-je encore internet ?

Je veux changer d'offre B and you pour avoir plus de 4g. Cela m'oblige à racheter une carte SIM mais le temps de la livraison, aurai-je encore internet ou mon premier forfait sera-t-il résilié dès la validation de la commande ?

MÉLINE
MÉLINE

MÉLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Lors d'un changement de forfait il n'y a pas de changement de carte sim sauf si vous faites la souscription d'une nouvelle ligne...
Donc si c'est le cas, vous aurez deux abonnements simultanés et par conséquent aucune coupure internet sur votre ligne actuelle.
Et pour information, aucune résiliation ne sera faite automatiquement, pensez à résilier votre ancienne ligne pour ne pas payer 2 abonnements.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Lors d'un changement de forfait il n'y a pas de changement de carte sim sauf si vous faites la souscription d'une nouvelle ligne...
Donc si c'est le cas, vous aurez deux abonnements simultanés et par conséquent aucune coupure internet sur votre ligne actuelle.
Et pour information, aucune résiliation ne sera faite automatiquement, pensez à résilier votre ancienne ligne pour ne pas payer 2 abonnements.

MÉLINE
MÉLINE

MÉLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais lorsque je clique sur changer de forfait on me met automatiquement une nouvelle carte SIM à 10euros ... Comment faire pour garder ma carte SIM?

ABDELKRIM
ABDELKRIM

ABDELKRIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je vous contact car je n' ai toujours pas reçu ma remise de 50e sur mon portable merci de bien vouloir me contacter

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................