Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

retards de 2 jours pour SMS de notification de message vocal. comment résoudre pour notif immédiatetés ?

Je ne reçois des notification de message vocal que 2 jours après ce qui est très handicapant car certains message demandent une réponse raide. quelle est l'origine du problème ? sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure. Je n'avais pas ce problème avec mon ancien opérateur. merci pour apporter une réponse.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Philippe,
Nous n'aurons pas la possibilité d'effectuer le diagnostic complet via ce canal,
Vous pouvez dans un 1er temps faire un autodiagnostic en ligne depuis votre espace client, via la rubrique "urgence et dépannage".

Si le souci persiste dans ce cas il faudrait faire le point avec un conseiller technique, je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne que celle impactée et dites "problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Il faudra que vous soyez à proximité de l'équipement au moment d'appeler.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................