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Ma facture

Bonjour, j'ai constaté trois surfacturations de 10€ en juin, octobre et novembre j'aimerai être remboursé ?,

Je ne comprends pas les raisons de cette surfacturation, mais c'est surtout une régularisation que je souhaiterai...
Merci.

STEPHANE
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Alyson
Alyson

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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique ""ma conso"" puis ""suivre et maîtriser, puis à cliquer sur ""gérer ma conso"", puis ""gérer mes abonnements sur facture"".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) dont vous trouverez les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""plafonner/bloquer mes achats sur facture"".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

JOSE
JOSE

JOSE

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Je me demandé ce que c'était aussi "cotis.forf.bouquet" depuis 2ans ... Etant c'est eux depuis 10 ans je trouve qu'il soigne biens leur client fdp

JEAN SEBASTIEN
JEAN SEBASTIEN

JEAN SEBASTIEN

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bonjour pareil pour moi , ce mois ci je suis a 84 euros et naturellement on arrive pas a les joindre .Ca me gave bouygues telecom de merde. Cordialement

SHAHAR ABDULRAZAK ABDULRAHMAN
SHAHAR ABDULRAZAK ABDULRAHMAN

SHAHAR ABDULRAZAK ABDULRAHMAN

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De même !
Je suis facturée 70€ pour ce mois de novembre et je ne sais même pas pourquoi ?! Aucun moyen de comprendre ma facture ! J'ai juste un abonnement normalement à 26€ incluant la location de la bbox. J'ai déménagé, je n'ai donc qu'un accès à Internet via une clef 4G (supposée gratuite, tout comme l'installation de la fibre à domicile supposée gratuite) et ma facture se trouve être de 70€ ???!!!! Sans aucune explication et impossible de joindre un conseiller qui puisse expliquer cette facture hallucinante, sans raison !! De même, une option avait été souscrite contre ma volonté j'imagine par mon fils de 7 ans, option que j'avais résiliée instantanément. Mais à ma grande surprise, je suis prélevée 10€ par mois depuis le mois d'août !! J'ai appelé plusieurs fois pour être remboursée et résiliée mais je vois qu'à ce jour, je continue d'être prélevée !!! J'ai enfin trouvé le moyen de résilier moi-même depuis mon espace. Comme on dit, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes........... Très en colère.

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

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Bonjour,
Je constate une facture salée depuis 3 mois d'affilé alors que mon abonnement est à 7,99€/mois. Quand je consulte ma facture détaillée je vois des consommations Buzz NoLimit Abo ou encore Top Buzz Abo ect...je voudrais savoir exactement ce que c'est svp, merci. Est-il possible de le désactiver ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Attention au abonnements/arnaque

La solution
Allez sur : MA CONSO
puis : GERER MA CONSO
puis : GERER MES ABONNEMENTS SUR FACTURE
une liste de ses fameux abonnements apparait, avec l'option de les résilier.

merci bouygues

Alyson
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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique ""ma conso"" puis ""suivre et maîtriser, puis à cliquer sur ""gérer ma conso"", puis ""gérer mes abonnements sur facture"".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) dont vous trouverez les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""plafonner/bloquer mes achats sur facture"".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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EMILIE
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Bonjour Shahar

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Jean Sébastien, je vois que vous avez eu un contact au service client concernant votre demande.
J'espère que nous avons pu répondre à votre demande.
Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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