J'ai souscrit un abonnement "à vie" de 5.99 euros. Ce forfait a été augmenté par Buygues à 8.99 et maintenant à 10.99 sans mon consentement . Je vois dans les questions client que cela correspond à une amélioration de mon forfait : Quelles sont ces améliorations ??? Et je n'en ai pas besoin de toute façon, mon forfait initial me convenait très bien. Ai-je moyen de contester ?
Réponses
Bonjour André,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, En 2018 j'ai souscrit pour un forfait à 9,99€ à vie, vous avez augmenté le tarif à 11,99€ je ne suis pas d'accord même si vous offrez des GO en +.
Vous proposez d'aller sur notre espace client pour refuser mais il n'y a pas la possibilité de refus. Pourtant c'est bien un enrichissement de forfait comme vous le prétendez on devrait donc pouvoir le refuser. Je vous demande de me rembourser depuis votre augmentation non consentie en octobre 2020. Veuillez noter que je ne désire pas d'augmentation de Go ou fibre... pour mon forfait. Lorsque je l'ai souscrit il était bien mentionné 9,99€ à vie. En vous remerciant.