Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident sur la ligne le 7,8 et 9 novembre 2020?

bonjour, pour l'incident , je souhaiterai que Bouygues fasse une remise commerciale sur ma facture. En plein confinement, 3 jours sans accès à l'internet , également pas de télé. Merci de prendre note à ma demande.

EULALIE
EULALIE

EULALIE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eulalie,

Après vérification, nous ne relevons aucun appel auprès de notre assistance technique pour la déclaration de cet incident à ces dates. Malheureusement nous ne pourrons effectuer de geste à ce sujet.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 et indiquer "problème technique box".
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................