Bjr, j'ai reçu une réponse relative aux délais inadmissibles d'attente d'activation de la Box et ligne fixe. Une nouvelle fois la réponse n'est pas conforme à la demande. Je demande quand la box va être activée. Vous me répondez par des possibilités, ou comment faire pour activer la box. Ceci n'a aucun intérêt. Pour être encore plus clair: demande effectuée le 20/10, prise en compte le 24/10. Prévue pour le 05/11, et à ce jour 14/11 soit 22 jours après toujours rien. Alors c pour quand?
Réponses
Bonjour Michel
Comme vu ensemble hier par téléphone, je suis votre dossier et vous tiens informé dèsn que j'ai des éléments supplémentaires.
Très bonne fin de journée et prenez soin de vous.
Véronique, Bouygues Telecom
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Je vous joints le courrier adressé à ORANGE en RC ce jour.Client. XXXXX.
Bonjour, Je suis un ancien client client de ORANGE. Suite au changement de FAI, vous avez fermé la ligne box selon ma demande le 24/10/2020.L'activation de la nouvelle ligne par vos services à la demande de Bouygues télécom devait être effectuée le 05/11/2020.A ce jour, aucune activation n'a été constatée. J'ai contacté le service de Bouygues qui me renvoie vers vous, car l'activation de la ligne est de votre domaine. Ma question: Pouvez vous me donner une date à laquelle vous activerez cette ligne.
D'autre part, j'ai demandé lors de deux entretiens en ligne les 7/11/2020 et le 17/11/2020 ( 55 mn et 62 mn en communication), l'envoi d'un bon de retour pour les appareils que je détiens. 1 décodeur, 1 enregistreur et 1 box. Les dernières promesses faisaient état d'un envois par mail et par courrier. Mais à ce jour toujours rien.
Je m'en remets à vous pour obtenir des réponses à ces problèmes, et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Castellani Michel