Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réponse non conforme

Bjr, j'ai reçu une réponse relative aux délais inadmissibles d'attente d'activation de la Box et ligne fixe. Une nouvelle fois la réponse n'est pas conforme à la demande. Je demande quand la box va être activée. Vous me répondez par des possibilités, ou comment faire pour activer la box. Ceci n'a aucun intérêt. Pour être encore plus clair: demande effectuée le 20/10, prise en compte le 24/10. Prévue pour le 05/11, et à ce jour 14/11 soit 22 jours après toujours rien. Alors c pour quand?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
107 / 750
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel

Comme vu ensemble hier par téléphone, je suis votre dossier et vous tiens informé dèsn que j'ai des éléments supplémentaires.

Très bonne fin de journée et prenez soin de vous.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
107 / 750
points

Je vous joints le courrier adressé à ORANGE en RC ce jour.Client. XXXXX.
Bonjour, Je suis un ancien client client de ORANGE. Suite au changement de FAI, vous avez fermé la ligne box selon ma demande le 24/10/2020.L'activation de la nouvelle ligne par vos services à la demande de Bouygues télécom devait être effectuée le 05/11/2020.A ce jour, aucune activation n'a été constatée. J'ai contacté le service de Bouygues  qui me renvoie vers vous, car l'activation de la ligne est de votre domaine. Ma question: Pouvez vous me donner une date à laquelle  vous activerez cette ligne.
D'autre part, j'ai demandé lors de deux entretiens en ligne  les 7/11/2020 et le 17/11/2020 ( 55 mn et 62 mn en communication), l'envoi  d'un bon de retour pour les appareils que je détiens. 1 décodeur, 1 enregistreur et 1 box. Les dernières promesses  faisaient état d'un envois par mail et par courrier.  Mais à ce jour toujours rien.
Je m'en remets à vous pour obtenir des réponses à ces problèmes, et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.  Cordialement. Castellani Michel