Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réponse non conforme

Bjr, j'ai reçu une réponse relative aux délais inadmissibles d'attente d'activation de la Box et ligne fixe. Une nouvelle fois la réponse n'est pas conforme à la demande. Je demande quand la box va être activée. Vous me répondez par des possibilités, ou comment faire pour activer la box. Ceci n'a aucun intérêt. Pour être encore plus clair: demande effectuée le 20/10, prise en compte le 24/10. Prévue pour le 05/11, et à ce jour 14/11 soit 22 jours après toujours rien. Alors c pour quand?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel

Comme vu ensemble hier par téléphone, je suis votre dossier et vous tiens informé dèsn que j'ai des éléments supplémentaires.

Très bonne fin de journée et prenez soin de vous.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................