Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

que faire si ma 4Gbox n'est jamais arrivée?

J'ai commandé une 4gBox et 2 sim il y a deux semaines. Une carte SIM est arrivée mais l'autre carte SIM et la box 4G ne sont jamais arrivées. J'ai appelé bouygues telecom et je n'ai reçu aucune aide. J'ai appelé le Chronopost et ils n'arrêtent pas de dire qu'ils ne trouvent pas mon adresse, mais j'ai déjà reçu une carte SIM et plusieurs commandes Amazon. Ce n'est donc pas mon adresse au problème. De plus, ma facturation a déjà commencé mais ma box n'est pas là !! ni mon autre sim! mais je dois payer! Je n'ai reçu aucune aide de Bouygues et j'ai passé la semaine dernière à appeler et à appeler. Que dois-je faire maintenant?
s'il vous plaît escuse mon français, je suis un anglophone.

CORINA
CORINA

CORINA

Niveau
0
26 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler