Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne est activée hors je n' ai pas encore reçu mon téléphone,

Ma commande devait être livrée entre le 7 et 10 octobre le ensuite c est le 12,...le 13, le colis ne peut-être livrer....quand vais je recevoir ma commande,et pourquoi activé la ligne avant que l on reçoive le téléphone ?

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom