Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Je dispose d'une nouvelle 4Gbox Huawei E5180 depuis le 12.11.2020. J'ai internet de 19h et jusqu'à 9h le matin. En journée, je n'ai pas d'internet sécurisé, ou presque rien. J'ai été en boutique qui m'a dit que je serais rappelé par un conseillé technique mais il était commercial et me renvoie vers vous. Mon problème n'est pas résolu. Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
@Conseillier Simon : La démarche a déjà été faite à plusieurs reprises. En intégralité. Magasin, site, 1064, FAQ. Je tourne en rond, j'ai besoin de travailler. Merci de me proposer d'autres solutions. Envoyez-moi un technicien, ou je serais dans l'obligation de bloquer le paiement et de changer d'opérateur.
PS : vous vous doutez bien que je n'ai pas accès à internet, c'est ma femme qui le fait à l'autre bout de la France !
Bonjour Charles,
Un échange téléphonique est nécessaire afin d'effectuer un diagnostique. Pour cela, je vous invite à contacter notre assistance technique au 1064 et indiquer "problème réseau mobile". Un conseiller technique pourra alors effectuer des tests avec votre 4G Box à proximité.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................