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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour. Pourquoi ai-je internet la nuit de 19h à 9h, et internet peu sécurisé ou rien, la journée ?

Je dispose d'une nouvelle 4Gbox Huawei E5180 depuis le 12.11.2020. J'ai internet de 19h et jusqu'à 9h le matin. En journée, je n'ai pas d'internet sécurisé, ou presque rien. J'ai été en boutique qui m'a dit que je serais rappelé par un conseillé technique mais il était commercial et me renvoie vers vous. Mon problème n'est pas résolu. Merci d'avance.

CHARLES
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHARLES
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@Conseillier Simon : La démarche a déjà été faite à plusieurs reprises. En intégralité. Magasin, site, 1064, FAQ. Je tourne en rond, j'ai besoin de travailler. Merci de me proposer d'autres solutions. Envoyez-moi un technicien, ou je serais dans l'obligation de bloquer le paiement et de changer d'opérateur.

PS : vous vous doutez bien que je n'ai pas accès à internet, c'est ma femme qui le fait à l'autre bout de la France !

Leila
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Equipe

Bonjour Charles,

Un échange téléphonique est nécessaire afin d'effectuer un diagnostique. Pour cela, je vous invite à contacter notre assistance technique au 1064 et indiquer "problème réseau mobile". Un conseiller technique pourra alors effectuer des tests avec votre 4G Box à proximité.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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