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Réseau mobile

Piètre qualité du réseau 4G

Bonjour,

utilisateur d’une 4G box depuis plusieurs mois je suis globalement satisfait du service. D’autant plus depuis que je lui ai joint une antenne de toit directionnelle.

Néanmoins, depuis plusieurs semaines je constate une nette dégradation du réseau, le débit oscillant entre 0,2 et 5 Mb la plupart du temps.

Mon équipement ne semble pas en cause: box rebootée à plusieurs reprises, firmware à jour, signal de réception au maximum et valeurs de réception plutôt bonnes (RSRQ -7dB, RSRP -78dBm mais SINR 6dB).

La météo du réseau Bouygues semble confirmer ces perturbations avec une date de résolution sans cesse repoussée...

Dans le contexte actuel (confinement et télétravail) vous comprendrez aisément qu’on attend plus que jamais un service performant et stable.

Merci de me donner une échéance fiable quant à un retour (pérenne!) à la normale.

Cordialement,

FREDERIC
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Audrey
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Equipe

Bonjour Fréderic,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom