Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Dde remboursement 2ème carte sim non utilisée et annulée dans la journée par téléphone ?

Egarement du téléphone le matin, à midi appel à Bouygues pour annoncer la nouvelle, commande 2ème carte sim. Dans l'après-midi rappel à un conseiller, téléphone retrouvé, discussion pour demande annulation 2ème carte sim. Accord du conseiller qui a noté sur le dossier ou l'affaire cette demande. Le lendemain la 2ème carte sim était dans la boîte aux lettres ..... QUE FAIRE ...... Ce jour, nous demandons que vous puissiez nous reprendre la 2ème carte sim et nous rembourser les 20 euro, si c'était possible !!!! car nous n'en ferons rien. Nous vous remercions de vos bons soins si c'était le cas ...........

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Claudine,
Une fois la commande de carte sim validée oin ne peut plus la stopper, donc l'envoi s'effectue ainsi que la facturation.
Pas de rnevoi possible, elle est paramétrée pour fonctionner avec votre ligne.
Donc pas de remboursement possible

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................