Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contrôle des appels entrants

Bonjour,

Assez de lire : Je vous invite à vous inscrire chez Bloctel
Vous travaillez chez Bloctel ou BouyguesTel... ?

Quel idée ce CONTRÔLE DES APPELS ENTRANTS (chiadé et tordu) alors qu'il n'est pas possible d'y mettre un numéro ou début de numéro en non autorisé pour ne plus être bassiné

Est ce que Bouygues a un intérêt quelqu'il soit pour laisser faire ?
Dans le cas contraire pourquoi ne pas réagir depuis le temps ?
Doit on changer d'opérateur pour être entendu et respecté ?

Un opérateur qui prend soin de ses clients, ça change tout !
Mais le petit secret qui fait toute notre différence, c’est que nous nous demandons chaque jour comment vous simplifier la vie et vous satisfaire dans les moindres détails.
C’est cette différence qui fait que nos clients nous sont fidèles, et certains depuis... 20 ans !

C'est pas de moi c'est de Bouygues ! Alors il serait temps de s'y mettre !

Vous remerciant de prendre cette demande au sérieux !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour,

Réponse d'un "Client" qui a lu comment faire et ca marche : plus aucun appel !

lire ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2540574-delai-activation-controle-appels-entrants

menu BBOX a modifier ici: https://mabbox.bytel.fr/scheduler-voip.html

A faire:
1) Cliquer sur chaque case horaire de la semaine, afin d'avoir TOUTES les cases = appels entrants desactivés

2) en haut de l'interface, saisir CHAQUE N° que vous voulez autoriser a vous joindre !

3) Coche la case "Débloquer les appels au bout de 3 tentatives en 5 minutes"

Et voila, votre TEL ne sonnera plus pour des appels de demarchage, mais seulement pour vos contacts connus. cela eput etre genant mais c'est reposant :-)

Pascal