Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau mobile 4G - Latence énorme le soir et le week end

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres clients mobile, j'observe depuis plusieurs mois des chutes de bande passante et des latences énormes le soir et le week end sur le réseau mobile 4G.
En journée la semaine je suis à plus de 20Mbps alors que je descends à moins d'1Mbps le soir et le week end. Etant donné que je n'ai pas souscris à une offre internet mobile en journée uniquement, j'aimerais qu'on me donne des explications et que ce problème soit réglé une bonne fois pour toute. Dans le cas contraire, je suis certain qu' orange ou free seront ravis de prendre mon argent pour un service digne de ce nom.
Et merci d'éviter les réponse générique vu et revu sur tous les postes de ce forum, je sais très bien que le problème ne vient pas de ma ligne.

Cordialement.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom