La facture aurait dû descendre à 25.99€, que neni. Au lieu d'être remboursée du trop perçu de 15€, ils envoient la facture à 30.99€. A eviter comme fournisseur.
Réponses
Bonjour Mihaela,
Effectivement, dans le cadre du refus effectué le 20/10, il était prévu que pour la facture qui suit, que vous retrouviez votre ancienne offre et tarification, et qu'une régularisation soit effectuée. Cependant, ayant opté pour un changement d'offre vers la Fibre le 09/11, le refus d'enrichissement sur votre offre ADSL n'a pu aboutir.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci bien Carline, mais vous devez toujours 15€ +5 € pour novembre2020 pour une offre que je n'avais pas accepté. Ensuite avec la fibre ce sera 21.99€. Donc vous me devez 20€. J'attends le virement sinon je vais faire appel à la protection des consommateurs et le faire savoir au mngmt de Bouygues. Cordialement,
Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
J'ai aussi essayer de vous contacter sans succès. Merci de m'envoyer un email!