Internet Mobile et hotspots 3G/4G
premiere carte sim pour 4g defectueuese (pas de réseau)seconde carte sim pour la 4 g idem a noter le réseau est tres actif ou je suis . personne ne sais ce qui se passe donc je penses résilier le contrat qui nous lie
Réponses
Bonjour Nicolas,
Nous n'aurons pas la possibilité d'effectuer le diagnostic complet via ce canal,
Vous pouvez dans un 1er temps faire un autodiagnostic en ligne depuis votre espace client, via la rubrique "urgence et dépannage".
Si le souci persiste dans ce cas il faudrait faire le point avec un conseiller technique, je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne que celle impactée et dites "problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.
Il faudra que vous soyez à proximité de l'équipement au moment d'appeler.
Si vous maintenez votre choix de résiliation, vous pouvez y procéder depuis votre espace client.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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