Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Controle parental bbox et bbox miami

En activant le controle parental à certains de mes équipements, les boitiers TV Miami sont automatiquement considéré comme équipement à vérrouiller. Je n'ai pas la main pour les retirer de la liste des équipements à bloquer. Comment faire pour les mettre dans la listes des équipements autorisés.

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2455 / 5000
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
22 / 100
Malheureusement je pense que vous n'avez pas compris ma question. Je la reformule espérant être plus clair.
Lorsque j'active le contrôle parental sur la Bbox Ultym, il y a 2 listes d'équipements : les autorisés et les interdits.
Dans ces listes les boîtiers TV Miami n'apparaissent pas. Par contre ils sont interdits si le contrôle parental est actif.
Comment faire pour que les boîtiers TV Miami ne soient pas considérées comme interdit.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tanguy,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

Niveau
0
24 / 100
abonnements +factures abusifs bouygues ne veux rien savoir preuves sous le nez je ne doit pas etre la seule bonne journee a tous

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2290 / 5000

Bonjour Lucette,

Je suis désolée de cette situation.

Internet+ est une solution de micro-paiement.

Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
22 / 100
Je clos le sujet, en apportant ma solution.
J'ai ajouter un routeur Archos ax50 dans lequel le suivi du contrôle d'accès et contrôle parental est beaucoup plus fiable et donne plus de souplesse en donnant la. Possibilité de contrôler équipement par équipement et pas simplement une liste blanche et noire. Je peux même suivre les sites que les enfants utilisent et les interdire.